Combien d'argent perdez-vous
  chaque année parce que vous
       ne lisez pas assez vite ?



Christian Godefroy : "Vous pouvez vous aussi lire de 2 à 5 fois plus vite"

endez-vous compte : Alors qu'un discours entendu à la radio, à la télé, dans une conférence ou dans un cours, arrive à la vitesse de l'expression orale, soit environ à 9.000 mots à l'heure, la plupart des gens, en lisant, s'instruisent à la vitesse de 27.000 mots à l'heure !
On apprend 3 fois plus de choses en lisant qu'en écoutant ! La lecture et donc le moyen le plus RAPIDE qui existe pour acquérir des connaissances.

Avec l'avènement d'Internet, de la science et de la vitesse de transmission du savoir, alors qu'il y a 100 ans, le volume total de l'information doublait tous les 50 ans, de nos jours, l'information double tous les 9 mois !

C'est à dire que dans moins d'un an, il y aura DEUX FOIS PLUS d'infos disponibles qu'aujourd'hui ! Et on a déjà environ 230.000 nouveaux livres qui sortent chaque année !

La conséquence directe de ce "boom" du savoir, c'est que celui qui veut réussir doit se tenir au courant de l'évolution de sa profession en permanence, et prendre connaissance des informations de plus en plus vite pour se maintenir à son niveau.

Il s'ensuit que ceux qui lisent plus vite que les autres arrivent encore plus vite qu'avant à se hisser par dessus tout le monde...

Et... ne le mouillez pas de vos larmes, mais les petits jeunes qui sortent de l'école en savent bientôt 2 à 3 fois plus que vous sur VOTRE propre profession, quelle qu'elle soit !

Bon, rassurez-vous quand même, vous avez l'avantage de l'expérience (on a toujours AU DÉPART l'avantage de l'expérience) mais si vous ne vous maintenez pas à niveau et rapidement, alors vous serez hélas vite dépassé !

Voilà pourquoi vous avez tout intérêt à devenir un Super-Lecteur.

Mais peut-être que vous pensez qu'il faut avoir des dons ou des talents particuliers pour maîtriser la "Super-Lecture" ?

Heureusement, NON !

Les techniques de lecture rapide et de super-mémorisation ne requièrent ni un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne, ni une vision spéciale.

A dire vrai, l'un des meilleurs super-lecteur que la terre ait jamais porté, Jacques Bergier (il lisait près de 2.500 mots à la minute avec une compréhension parfaite) était myope et astigmate, et ne pouvait pas lire à plus de 30 cm de ses yeux !

En fait, tout le monde peut apprendre à lire plus vite ! Que vous soyez étudiant, secrétaire, médecin, avocat, commercial, vous pouvez facilement DOUBLER votre vitesse de lecture en très peu de temps...

Tout est une question de méthode, mais surtout d'OUTILS.

Car de nos jours, grâce à l'évolution de la science, mais également grâce à l'informatique, on peut apprendre beaucoup plus facilement qu'avant à lire plus vite.

Saviez-vous que c'est l'US Air-Force dans les années 50, qui pour la première fois a développé une technique de lecture rapide ? Ils se sont aperçus qu'en projetant des phrases à la vitesse de 4 mots tous les 500ème de seconde, on arrivait à lire tout aussi bien, tout en comprenant et en retenant mieux les infos !

Il ont créé un appareil, le "Tachistoscope", qui est en fait la toute première machine qui a facilité l'apprentissage de la lecture rapide... et qui permettait d'accroitre sa vitesse de lecture de 200 à 400 mots par minute !

Et puis avec le temps, les techniques ont évolué, et de nos jours, il existe des techniques, employées par les plus grandes entreprises du monde pour former leurs cadres, qui permettent de monter jusqu'à 1.000 mots minute !

Le coût de ces méthodes étant relativement élevé, peu de gens pouvaient en profiter. Ce qui fait qu'il y a quelques années, si vous n'apparteniez pas à une grande société, pas question pour vous (mais surtout à cause de votre budget) d'accéder à ces techniques !

Mais depuis peu, tout cela a changé.

Et je suis fier aujourd'hui de vous présenter le pack "Lecture Éclair -- un programme complet de lecture rapide en français et qui bénéficie des dernières découvertes de cette science." :


Le pack "Lecture Éclair" met enfin la lecture rapide à la portée de tous

Oui ! Je veux apprendre à devenir un Super-Lecteur

Vous pouvez dès à présent profiter de l'un des meilleurs enseignements qui existe pour apprendre à lire de 2 à 5 fois plus vite. Pour ce faire, il faut commencer par le manuel : Un véritable guide qui contient une méthode qui peut faire de n'importe qui un Super-Lecteur en quelques semaines :


Le manuel de "Lecture Éclair" fera sauter tous les blocages
qui vous empêchent de lire à la vitesse des super-lecteurs

Reprenant les dernières découvertes en matière de lecture éclair, elle a été enrichie et améliorée au fil des ans, suite à l'expérience de centaines de milliers de cadres et de dirigeants d'entreprise à travers le monde, et l'exemplaire que vous avez là contient de véritables bijoux en matière d'apprentissage de la lecture éclair.

Voici un bref aperçu de ce que vous trouverez dans ce programme. Certains dirigeants d'entreprises s'arracheraient les cheveux s'ils savaient que vous pouvez avoir accès à cela  à pareil prix :

puce 2 erreurs fatales qui peuvent considérablement ralentir votre vitesse de lecture et comment les dépasser (page 4)
 
puce Les 4 questions que vous devez impérativement vous poser avant de commencer la lecture rapide et vous assimilerez beaucoup plus vite ! (page 5)
 
puce Les différents types de lecture rapide  et comment les utiliser tous ((page 7)
 
puce Les 3 types d’informations que vous devez toujours collecter dans un livre avant de le lire  pour l'assimiler 3 fois plus vite ! (page 7)
 
puce Comment trouver les « mots-clefs » qui vous permettront de lire beaucoup plus vite ? (page 8)
 
puce Qui sont toujours les lecteurs les plus rapides et comment en devenir un vous aussi ? (page 9)
 
puce Explosif et inédit : Vous n’avez pas besoin de lire… pour comprendre un texte ! Voyez pourquoi en page 9...
 
puce L’exercice génial par lequel tous les lecteurs rapides ont commencés (page 9)
 
puce Il y a une manière de se tenir pour lire 2 à 3 fois plus vite NATURELLEMENT. Découvrez de quoi il s’agit en page 10
 
puce Les 6 conseils indispensables pour devenir un As de la lecture – et de la compréhension – rapides (page 10)

La manière dont vous devez toujours lire
les passages difficiles
pour être sûr de les comprendre ! (page 11)

puce La façon dont vous devez lire – en 3 étapes – lorsque vous n’avez besoin que d’un minimum d’informations ! (page 11)
 
puce Une astuce pour ne plus jamais perdre de temps à lire les passages inutiles d’un texte – ou d’un livre ! (page 11)
 
puce La structure de votre mental qui vous permet de faire les choses des millions de fois plus vite ! (page 12)
 
puce Le petit exercice qui fera de vos yeux des « armes de pointe » dans la lecture rapide ! (page 12)
 
puce Une astuce géniale pour vous empêcher de prononcer les mots que vous lisez et ainsi lire 3 fois plus vite ! (page 12)
 
puce Ce que les lecteurs rapides font inconsciemment et que vous devez apprendre pour accélérer votre vitesse de lecture ! (page 13)
 
puce La manière dont vous ne devez jamais lire ou vous ne retiendrez jamais rien ! (page 14)
 
puce Les 3 secrets pour apprendre n’importe quelle matière très facilement ! (page 14)
 
puce Comment certaines personnes arrivent à lire et à comprendre un grand nombre de mots en ¼ de seconde ? (page 14)

puce Ce dont dépend toujours la bonne compréhension d’un texte – quelle que soit la vitesse de lecture ! (page 14)
 
puce L’habitude désastreuse qui réduit énormément votre vitesse de lecture  et la manière de vous en débarrasser ! (page 15)
 
puce Comment éviter de perdre un temps considérable à relire ce que vous avez déjà lu ? (page 16)
 
puce « Les 5 types de lecture » des meilleurs lecteurs du monde ! (page 16)
 
puce Une technique de lecture géniale lorsque vous avez juste besoin d’avoir un aperçu sur un sujet et que vous n’avez pas beaucoup de temps ! (page 16)
 
puce Comment apprendre énormément de vocabulaire en un temps record ? (page 17)
 
puce Ce par quoi commencent 80 % des paragraphes  c’est ce que vous ne devez pas "louper" ! (page 17)
 
puce Ce que vous devez toujours lire dans un texte : Cette partie contient très souvent l’essentiel de l’essentiel ! (page 17)
 
puce Comment trouver l’information dont vous avez besoin dans un texte en un minimum de temps ? (page 18)
 
puce La meilleure manière de lire des infos pour préparer un concours ou un examen (page 18)
 
puce

Le secret pour comprendre un texte en profondeur  sans perdre de temps ! (page 19)
 

puce Les astuces les plus efficaces pour « augmenter radicalement votre vitesse de lecture » ! (page 21)
 
puce Comment améliorer vos compétences – même si vous lisez déjà très vite ? (page 21)
 
puce La technique utilisée par les lecteurs les plus rapides – pour ne jamais fatiguer leurs yeux ! (page 21)
 
puce Un « truc » qui vous fera aimer la lecture, même si aujourd’hui, il vous semble difficile de vous concentrer sur un texte ! (page 22)
 
puce Comment tenir un livre – pour lire beaucoup plus vite – une astuce de pros ! (page 22)
 
puce Ce que vous apprennent tous les cours professionnels de lecture rapide. Simple, puissant et diablement efficace ! (page 22)
 
puce L’une des meilleures manières d’augmenter votre concentration et la compréhension de ce que vous lisez ! (page 23)

La technique étonnante
du « rebond des doigts »
qui permet de lire 1,5 fois plus vite
dès le premier jour ! (page 23)

puce 19 super-conseils pour faire de la lecture rapide une véritable habitude ! (page 24)
 
puce Un « truc » excellent pour retrouver très facilement les informations dont vous avez besoin sur n’importe quel ouvrage ! (page 24)
 
puce L’outil IN-DIS-PEN-SA-BLE que vous devez toujours avoir « à portée de main » lorsque vous lisez un texte ! (page 25)
 
puce Comment lire – en lecture rapide – sur un écran d’ordinateur ? (page 25)
 
puce Une astuce excellente pour fixer dans votre esprit les informations importantes que vous lisez ! (page 25)
 
puce Comment et pourquoi un simple Stabylo peut vous aider à devenir de plus en plus performant ! (page 25)
 
puce Les 12 erreurs qui provoquent une lecture lente  et comment les éviter toutes ? (page 26)
 
puce 15 minutes par jour de l’exercice qui se trouve page 26 feront de vous un turbo-lecteur avant la prochaine pleine lune !
 
puce Ce que vous devez faire dès aujourd’hui si vous avez du mal à vous concentrer longtemps sur la lecture ! (page 27)
 
puce La manière dont les meilleurs lecteurs interagissent littéralement avec l’auteur d’un texte – et comment faire de même ! (page 28)
 
puce La lecture ultrarapide en 6 points fondamentaux ! (page 29)
 
puce Les 2 facteurs à ne jamais négliger qui déterminent COMMENT lire un texte. (page 29)

OK ! Apprenez-moi les secrets
des meilleurs lecteurs
du monde

puce Un truc génial lorsque vous avez un « coup de barre » pendant une lecture ! (page 30)
 
puce L’intention très puissante qui stimulera énormément votre mémoire visuelle ! (page 30)
 
puce La « méthode de lecture des nouvelles du jour » - pour ne plus perdre de temps ! (page 30)
 
puce Comment lire un rapport, un journal, un magazine ou une newsletter sans perdre la moindre seconde inutilement ? (page 31)
 
puce Une stratégie – en 3 temps – pour lire un journal extrêmement vite ! (page 31)

Section spéciale pour les
enfants et les étudiants :

puce « L’essence de l’apprentissage scolaire » - ou comment lire pour apprendre ! (page 31)
 
puce Les étapes vitales de la lecture attentive – quand vous devez retenir un grand nombre de détails ! (page 31)
 
puce Il existe une astuce redoutable à utiliser AVANT de lire un texte difficile pour mobiliser toute sa concentration ! (page 31)
 
puce La méthode de lecture de loisir par excellence ou comment apprendre avec plaisir ! (page 32)
 
puce Les stratégies de lecture scolaire les plus puissantes  ou comment obtenir des A dans toutes les matières ! (page 32)
 
puce Les 6 étapes indispensables pour lire des livres informatiques ! (page 32)
 
puce Comment lire des manuels scolaires et des rapports de recherche très facilement ? (page 33)
 
puce Les secrets de la lecture de romans dans un objectif scolaire ou comment allier plaisir et apprentissage ! (page 33)
 
puce Comment faire des comptes-rendus de romans passionnants – en un minimum de temps ? (page 34)
 
puce Les 5 facteurs hyper-importants pour lire des livres de mathématiques ! (page 34)
 
puce La puissante méthode de l’activation ou comment lire avec une concentration maximale ! (page 34)
 
puce Les zones de votre cerveau qui ralentissent votre lecture  et comment les contrôler ! (page 35)
 
puce Ce qui n’aide jamais à mieux étudier même si vous avez entendu 100 fois le contraire ! (page 39)
 
puce Pourquoi l’école nous apprend à lire lentement  et comment rattraper cette erreur ? (page 39)
 
puce Comment « embrasser » l’idée principale d’un texte instantanément ? (page 41)
 
puce Le secret pour se souvenir très facilement de n’importe quel texte ! (page 42)
 
puce La question « magique » lorsque vous devez absolument mémoriser une information complexe ! (page 43)
 
puce Comment aller beaucoup plus loin que les autres étudiants lorsque vous étudiez un texte ? (page 43)
 
puce Le secret de la lecture « entre les lignes » - ou comment comprendre un texte en profondeur ! (page 44)
 
puce Comment lire pour vous préparer à un cours très difficile et peu familier ? (page 45)
 
puce Les meilleures méthodes pour gagner énormément de temps pendant vos projets de recherche ! (page 45)
 
puce Comment préparer vos enfants dès leur plus jeune âge à devenir des turbo-lecteurs ? (page 46)
 
puce Ce qui peut vous aider à lire vite dans une langue qui n’est pas votre langue maternelle ! (page 46)
 
puce Comment déceler immédiatement un problème de lecture chez vos enfants  pour le régler plus facilement ? (page 47)
 
puce 3 facteurs de stress très puissants chez les enfants - qui les empêchent de se concentrer ! (page 47)
 
puce Les saines habitudes que vous devez absolument inculquer à vos enfants en matière d’utilisation de l’ordinateur ! (page 47)
 
puce Les compétences à développer chez les jeunes enfants  et vous les préparerez à devenir des lecteurs efficaces ! (page 47)
 
puce Ce que vous devez absolument faire pour être à la pointe dans votre secteur d’activité et devenir excellent ! (page 50)

Oui ! Je veux que mes enfants
apprennent à lire plus vite et mieux !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce guide va vous permettre de bénéficier de techniques très recherchées dont certaines sont toutes nouvelles, et n'existaient pas il y a 10 ans.

Et je ne vous ai pas encore parlé du logiciel :


Avec ce logiciel, vous allez transformer votre ordinateur
en "machine à enseigner la Lecture-Éclair"

Avec ce programme, vous allez pouvoir réaliser chez vous, tranquillement, devant votre ordinateur, l'exercice que faisaient tous les étudiants et les pilotes de l'US Air Force.

Et en plus de l'exercice de base, qui permet comme je vous le disais plus haut d'afficher les phrases d'un texte tous les 500ème de seconde (ou plus ou moins, c'est réglable en fonction de votre niveau de lecture), ce programme contient une fonctionnalité supplémentaire dont il FAUT que je vous parle plus en détail.

Les super-lecteurs, pour pouvoir arriver à une vitesse de 1.000 mots minutes, ne bougent pratiquement jamais les yeux de manière horizontale. Ils ne les bougent que de haut en bas, car ils arrivent à... lire une ligne en entier grâce à leur vue périphérique.

Vous, lorsque vous lisez, vous balayez la ligne de gauche à droite. Ce qui fait que vos yeux effectuent un mouvement, et non content de lire moins vite, vous fatiguez peu à peu votre vue et vos yeux.

Car ne croyez pas que vos yeux balayent réellement la ligne. En fait ils "sautent" d'un mot à l'autre. En effet, on ne peut voir avec ses yeux que si ceux-ci sont... fixes. Donc, lorsque vous lisez, vos yeux font une sorte de danse de gauche à droite, et à la longue, la fatigue s'installe, la concentration baisse, et la compréhension et la mémorisation de ce que vous lisez tombe à 50% : Vous ne comprenez plus qu'une info sur 2 !

En développant votre vue périphérique, vous posez vos yeux au centre de la ligne (pas à gauche), et vous "embrassez" la ligne en entier avec vos yeux...

C'est cela que le logiciel "Lecture Éclair" vous propose comme exercice : Vous pouvez progressivement augmenter la largeur de la ligne à lire. Quand vous aurez pratiqué cela pendant quelques semaines, vous pourrez scanner l'intégralité d'une ligne en quelques dixièmes de secondes...

Donc, ce logiciel inédit vous permet à lui tout seul de multiplier votre vitesse de lecture par 2 à 3 fois ! En pratiquant simplement 15 minutes chaque jour, et en le couplant avec les techniques révolutionnaires qui se trouvent dans le guide, vous allez augmenter peu à peu votre vitesse de lecture jusqu'à arriver à la vitesse des Super-Lecteurs...

Si vous n'avez pas encore cliqué sur le lien ci-dessus, c'est que peut-être vous n'avez pas encore compris ce que le fait de lire plus vite va vous apporter ? Hé bien faisons un rapide récapitulatif :

Du temps et de l'efficacité au bureau

Vous êtes secrétaire ? Assistante commerciale ? Comptable ? Avez-vous déjà compté le nombre de pages que vous lisez chaque jour ? Emails, lettres, rapports, comptes rendus, commandes, bons de livraison, devis, fiches techniques... Des centaines de pages, et des dizaines d'heures par semaine que vous passez à lire, assimiler, comprendre, et réagir !

Par exemple, dans votre job, combien recevez-vous et gérez-vous d'email par jour ? Des dizaines, des centaines ? Et combien de temps passez-vous à les lire ? Une heure par jour ? Deux heures ?

D'après une auteure américaine, Christina Cavanagh, dans son livre “Managing Your E-Mail”, quand on reçoit 25 e-mails, 16 seulement d'entre eux sont lus. Cela prend environ 2 minutes par mail. Mais comme 4 de ces mails contiennent généralement des informations qui vous sont utiles, sur ces emails-là, le temps de lecture passe à 8 minutes.

Faites le calcul : 25 mails vous prennent en gros UNE HEURE de votre temps en lecture ! Et en général, on reçoit bien plus de 25 mails par jour ! C'est donc 2 à 3 heures de lecture UNIQUEMENT pour vos mails ! Et qu'en est-il des rapports, notes de services, fiches techniques ou autre ?

Apprendre à lire plus vite vous permettrait de faire des choses beaucoup plus intéressantes. Ou alors d'être beaucoup plus performant dans votre travail : Lire plus vite, c'est comprendre plus vite et ainsi, vous avez plus de temps pour prendre du recul et analyser.

Vous seriez moins stressé, aussi ! Car vous le savez bien : Le gros problème de nos jours, c'est de tout gérer en même temps ! Le téléphone qui sonne alors qu'on est en train de déchiffrer son courrier... Et toujours moins de temps pour faire les choses comme il
faut !

Reconnaissez-le : On vous en demande de plus en plus de nos jours, n'est-ce pas ? Et plus ça va, et plus vous faites des heures supplémentaires, et plus tard vous rentrez chez vous !

En réfléchissant bien, je suis sûr que vous aimeriez réellement avoir la possibilité de gagner de 1 à 2 heures par jour... Vous POUVEZ y arriver en lisant plus vite :

Je veux gagner du temps au bureau

Si vous êtes avocat, ou médecin, ou cadre, ou dirigeant d'entreprise, lire plus vite peut vous permettre de diminuer vos temps de lectures de documents techniques, arrêts, et autre par 2 !

Vous êtes plus performant, vous prenez connaissance de tous vos documents en deux fois moins de temps, ce qui vous permet soit d'être plus disponible pour autre chose !

Mieux comprendre et
mieux retenir ce que vous lisez

Mais surtout, cela vous permet de MIEUX comprendre et de mieux RETENIR les informations. Difficile à croire ? Et pourtant, c'est tout ce qu'il y a de plus logique !

En effet, en lisant plus vite, vous nourrissez votre cerveau à sa vitesse de prédilection !

Car -le saviez-vous ?- votre cerveau pense à une vitesse incroyable ! Bien plus rapide que la plus rapide de vos actions !

Lorsque vous lisez chaque mot un à un, ou deux par deux, votre cerveau, lui, va beaucoup plus vite, et vous envoie tout un tas de pensées qui vous distraient et qui vous font perdre le fil de votre lecture !

Résultat : Vous ne comprenez plus ce que vous lisez, et vous êtes obligé de revenir en arrière...

Alors qu'en lisant plus vite, en englobant les mots et en augmentant votre vitesse de lecture, vous vous rapprochez de plus en plus de la vitesse de votre pensée.

Vous êtes ainsi beaucoup moins distrait lorsque vous lisez, et les données s'inscrivent donc beaucoup mieux dans votre tête !

C'est comme si votre cerveau trouvait ENFIN quelqu'un capable de lui parler à la vitesse où il comprend VRAIMENT les choses !

Vous avez donc tout intérêt à augmenter radicalement votre vitesse de lecture, car non content de gagner un temps fou, vous assimilez les informations d'une meilleure manière.

Mais ce n'est pas tout : Le fait de lire plus vite vous permet également de RETENIR beaucoup mieux ce que vous lisez, mais en plus, vous donne une meilleure mémoire.

Nous avons vu juste avant que le cerveau a une soif avide d'informations.

Ainsi, lorsque vous lui donnez "à manger" rapidement en lisant un texte à vive allure, vous embrassez mieux la pensée de l'auteur...

Votre cerveau fait plus vite les liens avec ce que vous avez déjà lu, et chaque nouvelle lecture vous rajoute de nouvelles références dans la tête.

Plus on lit vite, plus on emmagasine d'infos, et plus les nouvelles peuvent s'accrocher aux anciennes.

Ce qui est nouveau est plus difficile et plus long à comprendre sauf si on a déjà des références dans sa tête.

Plus de succès aux examens
et moins de temps à étudier

Vous êtes étudiant ? Quand on étudie, on passe sa journée à lire ! Du matin au soir, polycopiés, livres, articles, arrêts, études, thèses, mémoires, copies... Des centaines et des centaines de pages à lire, relire, comprendre, apprendre, mais surtout RETENIR.

Lire plus vite, quand on est étudiant, c'est passer moins de temps à apprendre les choses, et passer plus de temps à se détendre.

C'est être plus efficace aussi. Car lorsque l'on n'est plus stressé pour lire et apprendre, on a les idées plus claires. On est mieux organisé... On gagne du temps... sur tout...

Résumons-nous :

1) En LISANT plus vite :

puce Vous trouvez presque instantanément le renseignement que vous cherchez dans un livre ou dans une revue professionnelle
 
puce Vous lisez les contrats, polices d'assurances, formulaires administratifs, modes d'emplois, manuels techniques, cours ou rapports 2 à 3 fois plus vite, sans rater de détails importants
 
puce Vous apprenez beaucoup plus vite : Langue étrangère, informatique, sport, jeux, économie : La majorité de nos connaissances proviennent de la lecture !
 
puce

Vous gagnez du temps pour être en famille et avoir plus de loisirs. Vous pouvez lire plus de romans, des ouvrages d'inspiration personnelle, des journaux, des articles, des magazines... Plus de choses intéressantes en 2 à 5 fois moins de temps...

2) En COMPRENANT mieux ce que vous lisez :

puce Votre travail ou votre apprentissage sera plus précis, plus intelligent.
 
puce

Vos collègues, vos amis, vos enfants, votre époux (épouse) s'adresseront à vous avec plus de respect et plus d'estime, vous demanderont votre avis, suivront vos conseils...
 

puce

Votre vie sera transformée. Vous prendrez de la distance par rapport aux problèmes. Vous les résoudrez plus facilement et plus vite. Vous vous ferez moins de souci, et vous serez bien moins stressé !

3) En MÉMORISANT plus facilement ce que vous lisez :

puce Vous enrichirez votre vocabulaire constamment (de 2 à 3.000 mots par an) en français ou dans d'autres langues.
 
puce

Lorsque vous vous rendrez à une réunion ou à un dîner, les gens graviteront autour de vous. Vous aurez facilement à l'esprit les anecdotes, faits, chiffres et mots d'humour qui donnent du relief à une conversation et enchantent vos convives.
 

puce

Il vous sera facile d'apprendre de nouvelles infos dans votre travail, d'être LE meilleur expert de votre profession (ou en tout cas l'un des meilleurs), d'étendre vos connaissances dans d'autres domaines...

En conclusion :

Quand vous saurez lire plus vite, vous gagnerez au-to-ma-ti-que-ment plus d'argent.
Ce qui nous ramène à la phrase question du début de cette page :

Combien d'argent allez vous encore perdre avant de vous décider à apprendre à lire plus vite ? J'espère que vous n'allez pas attendre une minute de plus et que vous allez commencer à vous diriger vers une situation professionnelle qui correspond VRAIMENT à ce que vous en attendez au fond de vous.

Apprenez à lire plus vite, et les portes de la réussite s'ouvriront pour vous :


OK, j'ai compris : Je veux apprendre à lire plus vite

Avec ce pack, vous allez pouvoir bénéficier de toute l'expérience des meilleurs lecteurs du monde. Et alors que les séminaires de lecture rapide coûtent normalement des milliers d'euros, ce pack d'enseignement à domicile vous est proposé à 99.97 € seulement. Mieux encore, si vous êtes un particulier, vous pouvez vous le procurer pour 49.97 € seulement. Soit une réduction de 50 €. Comparez les 49.97 € à tout ce que peut vous apporter Lecture Éclair !

D'autant qu'en plus, je suis tellement certain que ce programme va vous permettre d'augmenter votre vitesse de lecture au-delà même de ce que vous pouvez imaginer, que je vous propose une garantie exceptionnelle d'une année complète :

Voici comment ça marche :

Vous essayez le pack "Lecture Éclair" pendant une année. Si dans 365 jours vous estimez que ces techniques, utilisées avec succès par des centaines de milliers de cadres et de dirigeants depuis des années ne fonctionnent pas sur vous, alors vous m'écrivez, et je vous rembourse intégralement les sommes versées.

Avouez qu'il est assez rare de pouvoir bénéficier d'un tel enseignement sans prendre le moindre risque financier ?!

OK, j'ai compris : Sans prendre le moindre risque,
je veux apprendre à lire plus vite

Ensuite, ce n'est pas fini. En effet, j'ai des cadeaux pour vous.

CADEAU #1

Pour commencer, une question : êtes-vous quelqu'un de réactif, qui prenez des décisions rapidement ? Si c'est le cas, alors ce cadeau n°1 vous concerne tout particulièrement.

C'est une véritable bombe, comme il en existe peu sur Internet. Ce cadeau, en lui-même, devrait coûter 10 fois le prix du pack ci-dessus. Pourquoi ? Jugez plutôt...

Imaginez que vous preniez un livre de 100 pages, et que vous aviez la possibilité de le lire à la vitesse de DEUX PAGES par SECONDE ? Pas 2 lignes, non :

2 PAGES PAR SECONDE !

Vous comprenez ça ? Vous tournez les pages tranquillement, et en moins d'une minute, vous avez lu et mémorisé un livre de 100 pages ! Comme si vous preniez une photo de chaque page, et qu'elle se gravait à l'intérieur de votre mémoire pour toujours.

C'est ce qu'on appelle la Mémoire Photographique Instantanée. Vous enregistrez, telle une vraie machine, tout ce que vous lisez...

Tenez-vous bien : Il existe un rapport hautement confidentiel, que je garde sous le coude depuis des années, qui vous explique de A à Z comment acquérir une Mémoire Photographique Instantanée :


Vous apprenez à vous mettre
dans un état de conscience "spécial"
où tout s'enregistre dans votre cerveau de manière automatique

J'ai décidé de faire cadeau de ce rapport aux 200 premières personnes qui décideront de commander le Pack "Lecture Éclair"... Histoire de récompenser les 200 plus réactifs !

Vous rendez-vous compte de ce que vous pouvez faire avec une mémoire photographique ? Vous avez certainement dû voir quelques films où l'on parlait de cela. Comme Will Hunting, par exemple, avec Matt Damon, où il lit l'intégralité des livres écrits par le thérapeute qu'il doit voir DANS SA SALLE D'ATTENTE.

Quelle que soit votre profession, avoir et utiliser une mémoire photographique va vous faire passer pour un génie auprès de toutes vos connaissances... C'est assez impressionnant à vivre... et assez inexplicable, aussi...

Il FAUT voir les regards ébahis et émerveillés de vos invités, ou de vos collègues, quand vous jetez un œil distrait sur une page (une seconde pas plus) et que vous êtes capable de répondre à n'importe quelle question concernant ce que vous avez scanné...

Et si vous êtes étudiant, alors, ou que vous suivez une formation pour évoluer dans votre travail, imaginez, au delà de l'aspect "magique" de la chose, la rapidité et l'efficacité avec laquelle vous pouvez lire et assimiler vos leçons avec une Mémoire Photographique ?

Ca ne vient pas tout seul... Il faut s'entraîner un peu, mais une fois qu'on maîtrise la chose, c'est vraiment instantané et... époustouflant !

Aujourd'hui, vous avez la chance de pouvoir bénéficier de ce rapport "TOP SECRET" si vous vous décidez MAINTENANT pour le pack "Lecture Éclair" :

Je ne vous ferai pas cette proposition deux fois, et il y a fort à parier que ce cadeau ne soit plus disponible la prochaine fois que vous vous connectiez sur cette page... Donc, c'est MAINTENANT que vous devez vous décider !

CADEAU #2

Ensuite, comme avec le logiciel inclus dans le pack "Lecture Éclair" il vous faut des textes à lire, voici pour vous un deuxième cadeau qui va vous apprendre quelque chose d'assez inhabituel.

Tout est dans le titre :


Lire, c'est bien,
mais tirer le maximum de sa lecture, c'est encore mieux

En effet, il y a plusieurs façons de lire un livre. Vous avez la manière commune. Celle qu'emploie presque tout le monde. Et puis vous avez la manière "intelligente" ou "ouverte"...

Lire un livre d'une manière intelligente, c'est déjà le lire plus vite, et le comprendre bien mieux. En effet, avec une technique bien huilée, vous arrivez à comprendre la manière d'écrire de l'auteur assez vite lorsque vous commencez à lire le livre, ce qui vous ouvre l'esprit pour comprendre la suite. En quelque sorte, vous pouvez presque arriver à deviner ce dont l'auteur va parler AVANT qu'il ne l'écrive.

C'est cela que vous enseigne ce livre.

Vous y découvrirez plein de recettes stupéfiantes pour comprendre encore mieux ce que vous lisez, ce qui vous permettra de vous resservir fréquemment des livres que vous lisez pour d'autres actions. Jeux, soirée, pour trouver des idées, pour la rédaction de mémos, de rapports, de livres ou d'ebook, même...

Vous apprendrez par exemple :

  • Comment tirer l'essentiel d'une idée pour qu'elle vous profite tout au long de votre vie (page 6)
     
  • Comment s'organiser de la meilleure manière pour que la lecture d'un livre vous soit plus profitable (page 9)
     
  • Comment vous mettre dans un esprit "d'expectative" avant de lire un livre, afin de lire comme si vous aviez l'auteur en face de vous (page 11)
     
  • Une forme de lecture qui permet de trouver en permanence de nouvelles idées pour la suite de votre vie (page 13)
     
  • La formule magique pour déduire avec une quasi certitude ce que va dire l'auteur dans le reste du livre (page 16)
     
  • Le moyen de lire un livre sur un sujet technique qui vous permet de trouver très vite ce que vous cherchez et de le retenir à vie (page 20)
     
  • Ce qu'il faut toujours faire APRES avoir lu un livre, pour vous en souvenir et en profiter toute votre vie (page 22)

Ce livre est une vraie mine d'or qui vous permettra de renforcer un peu plus les acquis que vous allez obtenir en suivant la méthode de Lecture Éclair.

Si on récapitule tout ce que vous allez recevoir en cliquant sur ce lien bleu ci-dessus, vous allez avoir :

  • Un livre pratique qui contient toutes les techniques pour multiplier de 2 à 5 votre vitesse de lecture.
     

  • Un logiciel qui vous permet d'accroître votre vitesse de lecture de manière automatique, avec juste un peu d'entraînement, et qui va parfaire votre enseignement de la lecture Éclair
     

  • Si vous êtes rapide, vous recevrez en plus un rapport explosif qui vous explique en quelques pages comment acquérir une Mémoire Photographique Instantanée, et être par là même capable de lire, et retenir un livre de 100 pages en moins d'une minute.
     

  • Et pour finir un livre pour vous apprendre à mieux comprendre et à mieux utiliser ce que vous lisez.

Et tout cela pour 99.97 à 49.97 € seulement selon que vous êtes particulier ou non, et sans le moindre risque puisque si vous n'arrivez pas à doubler votre vitesse de lecture dans l'année qui suit, alors vous pouvez en demander à tout instant le remboursement.

Vous avez toutes les cartes en main pour devenir un lecteur plus rapide !
Agissez maintenant !

Bien amicalement,

                    Editeur

Jean-Marc Gros

 

 

PS : Avec "Lecture-Éclair", vous allez avoir un outil fabuleux pour lire 2 fois, 5 fois plus vite qu'avant ! Mais qu'allez-vous lire ?

Avec quels textes allez-vous vous entraîner ?

Et que diriez-vous d'avoir dans votre ordinateur 100 livres ?

Ou 1.000 livres même ?

Allez, si vous passez commande du programme "Lecture-Éclair", AUJOURD'HUI, je mets à votre disposition non pas 100 livres des meilleurs auteurs, ni même 1.000, mais
1.421 livres en français !!!

Mais attention ! Cette offre ne vous est réservée que si vous commandez ce programme AUJOURD'HUI même ! Demain, ce sera trop tard !

OK : Je veux multiplier ma vitesse de lecture par 2 à 5 fois
et bénéficier en plus GRATUITEMENT de 1.421 livres pour m'entraîner !

Le pack "Lecture Éclair" comprend non seulement
un manuel pratique et un logiciel d'entraînement,
mais aussi des cours audio qui vous aideront,
sans effort, à maîtriser à vie ces techniques.

P.P.S. Ce programme comporte également plusieurs enregistrements audio que vous pouvez mettre sur CD ou écouter sur votre lecteur de MP 3. La puissance émotionnelle de la voix, son influence sur votre subconscient sont vitaux pour que ce programme déclenche en vous le "déclic" mental au bon moment.
 

                                                                  

                                            Copyright (C) 2010 - www.secrets-pour-succes.com